1 (2008), p. 3-9
1 (2008), p. 10-15
3 (2010-2013), 43 p. - XIX p. (tableau) - 4-8-62 planches
Chronologie raisonnée des manuscrits autographes de Charpentier. Essai de bibliographie matérielleCatherine CESSAC avec la participation de Jane C. GOSINE, Laurent GUILLO et Patricia M. RANUM
BC3.pdf 19,98 MB
4 (2014), 37 p.
- p. 3-20 : Marie Demeilliez, « 'Le Combat de l’amour divin et de l’amour profane' : un ballet de Charpentier pour le collège d’Harcourt »
- p. 21-37 : Paul-André Dubois, « Marc-Antoine Charpentier au risque de la mission abénaquise du Canada »
BC4-2.pdf 8,00 MB
5 (2015), 55 p.
- p. 3-28 : Graham Sadler, « 'Even good Homer nods': Marc-Antoine Charpentier's 'Remarques sur les Messes a 16 Parties d’Italie' and his copy of 'Beretta's Missa Mirabiles elationes maris' »
- p. 29-55 : Adrian Powney, « A Question of Time: Marc-Antoine Charpentier’s Use of ¢ and 2 »
Bulletin Charp 5 2015.pdf 15,68 MB
2 (2009), 40 p.
- p. 3-14 : Judith Le Blanc, « Parodies d'opéras et coexistence des musiques de Lully et Charpentier sur la scène de la Comédie-Française » - p. 15-19 : Sébastien Daucé, « Angélique et Médor, comédie de Dancourt mêlée de musique de Charpentier : quelques réflexions autour des pratiques d'interprétation »- p. 20-40 : Shirley Thompson, « Declensions and Debauchery: Exploring Two 'New' Charpentier Attributions »
BC2.pdf 1 009,98 kB
6 (2021)
30 p.
BC6.pdf 21,79 MB